mardi 19 février 2008

Gagnants?????


Bravo à marine qui a répondu la première à la question "trouver l'intrus" dans les prénoms du panneau décoratif!


Il faudra qu'elle se fasse connaïtre auprès de Madame Allègre ou de Madame Aussibal pour qu'elle obtienne son lot!

Pour la 2ème devinette concernant le 8 mars,Il y a trois réponses et un vaste débat qui est déclenché!Voilà une discussion passionnante!

Fourbissez vos arguments le concours est toujours ouvert!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le 08 Mars à été choisi car c'est la fête de la femme et que notre collège porte le nom d'une femme

Anonyme a dit…

(suite) Le nom de Simone de Beauvoir à été choisi pour notre collège pour rétablir l'égalité homme femme

clubpobecreteil a dit…

Bravo Corentin, tu précises chaque fois ta pensée.On va arriver à une très belle argumentation!
j'attends les contradicteurs, s'il y en a,
en tout cas tu es aussi gagnant!

Anonyme a dit…

Oui je pense que Corentin a raison ! C'est le jour de la fête de la femme, Et aussi notre collège porte le nom de Simone de Beauvoir car elle est une !! Et je voulais vous dire que je suis en train de faire une vidéo pour le collège plus particulièrement pour le club Pobé ! Et je sais pas du tout comment vous la donner quand j'aurais terminé ! Donc si vous avez savez comment je pourrais vous la passer,répondez moi sur mel-du-94000@hotmail.fr ou sur le site svp. Merci !

clubpobecreteil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
clubpobecreteil a dit…

Super la discussion!Continuez à vous répondre les uns les autres!

Super aussi la vidéo mais attention: pas plus lourde que 1Mo sinon cela ne passera pas
Attention aussi au Droit à l'image si figurent des visages reconnaissables. Il faut une autorisation écrite des parents pour les mineurs!
Evite de mettre ton adresse sur le blog pour éviter les plaisantins

Anonyme a dit…

Comment sa une autorisation des parents ?? Si c'est qui est fait la vidéo il en faut une quand meme ??

Anonyme a dit…

Comme dit Corentin le 8 mars, car, c'est le jour des femmes et que le prénom de notre collège est celui d'une femme , les premières filles qui sont rentrés dans le collège ont été inscrit sur le panneau décoratif, le 8 mars défient la journée des femmes. C'est pourquoi cela été fait le huit mars.