jeudi 8 janvier 2009

poème de julia

Les deux moitiés de moi


Parlons un peu de moi,
Ya pas grand chose à dire,à part que
J'suis à moitié noire,
Et à moitié blanche, et que
Les gens critiquent,
Alors qu'ils ne connaissent pas
Y a tant de choses à découvrir
Suffit de briser la paroi,

Je suis un peu d'ici
Et un peu de là-bas
Une partie que tout l'monde nie
Alors qu'ils ne savent pas
Et il y en a une autre,
Mais tout le monde s'en fout
Ils croient tout savoir
Mais ils ne savent pas tout
Des deux moitiés de moi (bis)

Les gens pensent que c'est impossible
De vivre de deux couleurs
Mais c'est bien visible
Moi je ne vis que de leur
Dévoiler ma personnalité?
Ce n'est pas trop me demander'
Suffit d'maider un peu
Et tu m'connaitras mieux

Je suis un peu d'ici
Et un peu de là-bas
Une partie que tout l'monde nie
Alors qu'ils ne savent pas
Et il y en a une autre,
Mais tout le monde s'en fout
Ils croient tout savoir
Mais ils ne savent pas tout
Des deux moitiés de moi (bis)

Aucun commentaire: