mercredi 2 avril 2008

Images du Bénin


Au village
Celui qui devinera ce qui cuit dans la bassine est très fort ou connait très bien l'Afrique!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

j'hésite entre de la peinture, du goudron ou pétrole et de l'essence ...

clubpobecreteil a dit…

Perdu!
Ce n'est rien de tout cela!
faire chauffer du pétrole et de l'essence serait super dangereux.

Anonyme a dit…

Cela pourait être de la terreou de l'herbe ou un animal comme une ch-èvre, un cabri.

Anonyme a dit…

cela peut être aussi du poisson

Anonyme a dit…

Alors si c'est pas tout cela c'est de la farine

clubpobecreteil a dit…

regardez bien : ce qui est huileux c'est de l'huile de palme mais ce n'est pas tout ! reportez vous quelques articles plus tard au résultat!

Anonyme a dit…

Ils fabriquent peut-être un breuvage pour fabriquer du savon et le vendre au marché de Cotonou

clubpobecreteil a dit…

BRAVO ALICIA!!!!!

Maintenant il faut que tu nous expliques comment tu as trouvé!

clubpobecreteil a dit…

BRAVO ALICIA!!!!!

Maintenant il faut que tu nous expliques comment tu as trouvé!

Anonyme a dit…

je suis partie sur internet et j'ai essayée de trouver qu'est qu'ils vendaient de solides là-bas,
j'ai cherché pendant un petit bout de temps et j'ai trouver, quand j'ai vu l'image des marmites du blog et que je l'ai comparée avec une image d'internet ça se ressemblaient tellement que j'ai trouvé.