mardi 14 octobre 2008

correspondants


Si j'étais un animal, je serais ........un Phacochère
Les élèves du clubPobèCréteil cherchent de nouveaux correspondants à Pobé

Ils se sont présentés dans les Cartes de bonne rentrées qui volent en ce moment au dessus du Sahara; ou qui attendent quelque part à la Poste.

maintenant voici le jeu des portraits qui permettront au CEG1 de mieux les connaître.


Voici un jeu qui permettra de vous présenter de manière amusante, et peut être qui aidera dans le choix de vos correspondants. Si possible explique tes réponses pour que chacun comprenne le rapport.

Nous allons jouer à ce jeu mardi 14 à la réunion du Club Pobé


Si j’étais un animal, ce serait ….


Si j’étais une plante, ce serait…


Si j’étais un plat, ce serait…


Si j’étais un métier ce serait…


Si j’étais un jeu, ce serait…


Si j’étais une musique, ce serait…


Si j’étais un divertissement, ce serait…


Si j’étais une star, ce serait…


Si j’étais un homme célèbre, ce serait…




Evidemment les réponses resteront secrètes et ne paraitront pas dans le blog!
mais si d'autres sont motivés ils peuvent nous le faire savoir.

Aucun commentaire: