dimanche 9 mars 2008

8 mars dans le monde


Une pensée pour Ingrid!
si on ne peut rien faire de plus!

5 commentaires:

axelle-ingrid a dit…

je trouve ce blog très bien car ce blog nous explique l'hstoire des béninois comme ce blog montre l'expérience des pays d'afrique pauvre.c'est un blog passionnant.BRAVO AU PERSONNE QUI L'ONT CREE!!!!!

yasmine6eb a dit…

comme axelle je trouve que ce blog est tres bien mais je trouve qu'il manque d'image et de questionnaire

Anonyme a dit…

Pourquoi, je ne sais pas ce que cette affiche a a faire dans ce blog. Mais bon pourquoi les farks la gardent-ils ??? Vont-ils un jour la relachée ???

clubpobecreteil a dit…

Réponse à Adrien :
2 raisons pour faire figurer l'affiche sur le blog :
J'ai posté l'affiche le 8 mars. Un coup, de projecteur est mis sur une femme célèbre : Ingrid Betancourt mérite plus que de la publicité.
Une des raisons du Club Pobé est la SOLIDARITE. Solidarité avec les enfants africains mais aussi solidarité avec les opprimés du monde entier !

Anonyme a dit…

et maintenant ingrid bétancourt a été libérée!